Author |
sondage francais Gprs |
PoloLP Joined: Dec 20, 2002 Posts: 71 From: Bordeaux, France PM |
salut les fr ! je voulais savoir combien de fr ont un t300 (avec r1d) et un abo gprs sfr... parce que j ai enormement de probleme avec cet ensemble : impossible d'envoyer un mms, deconnexion intempestives, impossible de poster des threads sur le forum etc etc... donc je voulais savoir si gt tt seul... merci ! |
|
Jim Joined: Jan 20, 2002 Posts: > 500 From: Belgium PM |
En effet c'est pas normale, demande a SFR ce qu'il se passe c'est peut etre un problème temporaire. Je sais pas t'aider plus car je suis de belgique mais aussinon chez npous ca fonctionne impec  |
francine Joined: Feb 05, 2003 Posts: 41 From: WWW PM, WWW
|
@polo Je ne suis pas de la france mais je veux vous aider, dites-vous que vous avez un problème avec votre t300? Combien est à propos, le t68i là-bas. Désolé, mon frech est si mauvais. Je suis de l'asie.
|
Comte Zero Joined: Dec 18, 2002 Posts: 63 From: Paris, France PM |
Salut PoloLP, je suis sur sfr avec un t300, en général ça marche plutôt bien (à part ce week-end, pas de gprs).
Ps: le suis en RP sud.
This message was posted from a T300
[ This Message was edited by: Comte Zero on 2003-02-18 09:31 ] |
seeman Joined: Sep 26, 2002 Posts: 55 From: FRANCE PM |
le t68 est à 150-200euro
pour les mms, j'ai le meme probleme que toi sur bouygues mais cela est normal selon bouygues car il est impossible d'envoyer un mms à un autre reseau que bouygues? De plus faut qu'il soit abonné au service MMS. Bonjour l'arnaque :-! |
doowap Joined: Apr 06, 2002 Posts: 82 From: Biel/Bienne - Switzerland PM |
Salut! Je ne peux pas t'aider directement, mais je te conseille d'aller sur le site www.mobilemag.ch. Il y aura des gens pour t'aider!
This message was posted from a P800 |
tias Joined: Oct 17, 2002 Posts: 68 From: Paris, France PM |
vive la france |
|
@tias
Les salutations de Philippins! Je seulement demander est combien le p800 en france? mercie!  |
Comte Zero Joined: Dec 18, 2002 Posts: 63 From: Paris, France PM |
a ma connaissance, il n'est pas encore sorti officiellement... |
|
@comet Que signifiez-vous? pas pourtant officiellement relâché en france? |
seeman Joined: Sep 26, 2002 Posts: 55 From: FRANCE PM |
pas disponible = not available
|
|