Author |
Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) |
gemeux Joined: Jul 02, 2008 Posts: 0 PM |
salam les amis j ai un probleme
3andi nokia 6300 omnin brit n configueré les parametre mms et wap tay gol liya "Impossible d'ajouer un nouveau compte, mémoire pleine"
ojarabt le site nokia.fr osift mano les parametres mé mnin jani le msg ktab liya "Paramètres rejetés, seuls 70 groupes de paramètres permis"
svp aider moi |
|
j_alal Joined: Sep 01, 2008 Posts: 0 PM |
To@GEMEUX_
1-soit la mémoire réservée à la liste des profils est pleine. Dans ce cas, efface quelques profils.
2-Soit la configuration internet de ton portable est verrouillée par l'opérateur d'origine!dans ce cas, le formatage peut régler ton problème.(je dis peut!)
3- Soit que ton portable(s'il est symbian) est infecté par un virus, de type virus trompeur. Parce qu'il trompe, il te donne l'impression que la mémoire de ton cellulaire est pleine, alors qu'elle est presque vide en réalité! La solution? Scannez ton portable et supprime les fichiers "malades"! Ou effectuez un formatage total de ton Nokia!
_@N.B: C'est clair maintenant que les nokias par rapport à d'autres marques téléphoniques sont trop faibles et trop fragiles en matière de la résistance contre les virus.
[ This Message was edited by: j_alal on 2008-11-09 21:48 ] |
tiestoo Joined: May 24, 2008 Posts: 6 PM |
slt drari de reture iwa ash kat3awdo quoi 29  |
news Joined: Apr 19, 2008 Posts: 1 PM |
Salut tout le monde
[addsig] |
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@chkoun li khadama 3ando opera mod bi truk dial mobilzone fi nokia N70 ijawebni
|
younessbmr Joined: Jun 27, 2008 Posts: 1 PM |
salut mes amis ca va
brit nsawelkom wach kayen chi theme pour navigateur safari windows ?pask had theme lifih maradni (dayer bhal chi dar limafihach sbara ) wila kayen chi navigateur a5or 5dam b truc mz dwzouh lina. whadak le truc dial ::@ dial firefox mabrach ya5dem lya
e merci d'avance
[ This Message was edited by: younessbmr on 2008-11-10 01:52 ] |
azizlati Joined: Sep 13, 2008 Posts: 1 From: maroc PM, WWW
|
rani ktabt wahd post jadid ok marhaba bikom mezame piratag truck 2009 < le site gratuit..komsa tbar3oliy telécharge sis java logo themes ..wanchaà alah aljadid http://www.imps.ma::@wap.bodr.net />
This message was posted from a N70 |
younessbmr Joined: Jun 27, 2008 Posts: 1 PM |
@azizlati chof a5oya rah ga3 les truc linta 3arfhom wli radi yjiw nchalah l origine dialhom mn had topic dial med wmaradich nbadolo btachi wahd a5or pask hadak topic dialk rah ra copier coller mn had topic dial med (sma3tini yak fhamtini) iwa lah yahdik |
azizlati Joined: Sep 13, 2008 Posts: 1 From: maroc PM, WWW
|
truck .. imps .. Le site charge gratuit @wapfiles.ru @wap.bodr.net @azizlati.wapka.mobi
This message was posted from a N70 |
Arrêtez vos conneries! Un seul topic dans ESATO est très suffisant!!!yak même opérateurs,même trucs, même amis!!? Donc 3la nchatto taRkiz wlma3lomat!ida kol wa7d ja wbra wy3mal topic maransaliwch!STOP |
_@UPLOAD_
7ama9tona.walina mzawjan bjouj dtopic, ET ÇA SUFFIT !! En tout cas, li3ando des bons sites WAP pour UPLOAD y3amlo lina ici!?Mes salutations |
news Joined: Apr 19, 2008 Posts: 1 PM |
Urgent: le serveur de iam messenger mab9ach khdam donc iam messenger mab9atch khdama.
[ This Message was edited by: news on 2008-11-10 18:04 ] |
asmaran Joined: Aug 23, 2008 Posts: 0 PM |
Salam khabar 3ajile google mabra ikhdam hna imps.ma:@wap.google.com walakin rah khadam hna wap.esato.com:@wap.google.com
This message was posted from a SGH-X100 |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
@news,
C'est vrai khouya, après l'essaie, j'ai vu que ce site est devenu innaxecible par le profil MZ, (enfin innaxecible gratuitement. )
Mais on peux l'y acceder à l'aide du truc, ya3ni ghadi n applikiw le truc 3lih, comme ceci:
--------**--------
.
Et on peux aussi se servire d iam messenger gratuitement, en modiffiant le serveur, pour kil devient comm ceci:
--------**-------
Ça fonctionnera incha2 llah
.
[ This Message was edited by: Med on 2008-11-10 23:53 ] |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
@news,
Had tissalat mtawra,..mnin ktar 3lihoum bou gamla .
Haydou serveur dyal iam messenger man les sites gratuits,. Whakka man3ou chhal wahad man lcnx b iam messenger, wman3ou ta hadouk li 3arfin truc b imps.,.
Wdakchi 3lach 9lal l msg d'erreur 503,
Wa khfafat lcnx chwiya
. |
|