Author |
Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) |
j_alal Joined: Sep 01, 2008 Posts: 0 PM |
_@PART_8_
...Sans perdre du temps à réfléchir,j' éteind vite mon portable,j'enlève la batterie,et prend la direction vers le f9ih dl7awma qui va m'aider et sauver mon nokia!Mais attend,le numéro de notre f9ih se trouve aussi dans mon répertoire,et c'est sûr que lui aussi a reçu cette nuit sa part de ce fameux message!et c'est sûr qu'il est en ce moment en plein rage contre moi!Alors, ça sera une folie d'aller visiter ce f9ih aujourd'hui!!une vrai folie!kin chi wa7ad kimchi 3and sba3 7ta ldaRo,surtout que had lf9ih est un type dangereux et c'est lui lresponsable 3la kol 7alat T9AF liwa93at fl7awma!!C'est sa façon bien aimée de se venger de quelqu'un,le salop!Alors, pas question d'aller chez lui, je change de plan, et surtout je change d'idées,de mentalité même.Et oublier de croire a ces conneries de djan et f9ih!En réalité,je change machi 3an 9tina3 mais 3an khawf man lf9ih et sa façon de vengeance,khokom bari sriR wbari ytzawaj!De ce fais, j'ai décider d'être plus moderne et d'aller visiter un ami qui bricole bien fles portables.fl7a9i9a cet ami kan khaddam m3a dRaRi dda9a maRakchiya,wm3ando la diplome la 7ta la3ba, mais soudain il devient le célèbre réparateur des portable dans la ville!!!! Mnin et comment? Alaho a3lam!! Dans tout les cas,howa liraychof mon portable!donc Mchit 3andou,heureusement ce matin là kan khawi,j'était le seul a lui rendre visite, il rallume mon nokia 6600.L'examine un peu.Je lui explique la scène.scanah bl PC,la carte mémoire aussi.il prend un peu de temps sans rien dire,et ( ton pauvre 6610 est victime d'un ViRUS,le plus dangereux ViRUS dans le monde de la téléphonie) dit le réparateur bkol ti9a w7tiRafiya w7azm wtam3almit,wakha kan ri d9ay9i auparavant!!fRa7t parce que le problème n'a rien avoir avec le djan et pas besoin bach nzoR dak t9ayfi dlf9ih!Mais lfaR7a diali maradomch lama raykhbaRni btafassil dial had le plus impitoyable virus dans l'univers!Tafassil KhatiRa Rahiba,MoR3iba,jahanamya lil akhiR!BRef,Virus CHAYTAN!!!!
.._@SUIVRE! |
|
net_killer Joined: Oct 05, 2008 Posts: 0 PM |
wa drari rah mms safi iam rah sadato kont khadam bih f pc dommage mi bka mobilezone khadam b opera mini mod o daba plz 3tiwna chi truk nkhadmo mobilezone par merci fin amed amiswap superhack mazal makhrajto en stage
This message was posted from a N70 |
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@jalal dit moi votre f9ih,sait bien parler en englais pour qu'il arrive à comprendre tes msg de ce virus,
[ This Message was edited by: ABDONET on 2008-11-01 08:23 ] |
tchinkwi Joined: Aug 21, 2008 Posts: 1 From: itzer PM |
Salam wa histoir hadi akhay j alal  |
Merci khay _@tchinkwi_ . Y a encore beaucoup plus!
To_@Abdonet_ .
ralat khoya,katssaRRa3 bzaf,9Ra l'histoire jusqu'à la fin.qui t'as que le message est écrit en anglais!!!!kidhar mafaham walo! T'as quel âge, et c'est quoi ton niveau scolaire? |
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@jalal mais pourkoi cette question d'âge et de niveau scolaire,je t'ai posé une simple question: t'as dit : que ce f9ih a sûrment lu tes messages,je me demande s'il parle d'autres langues disant (français anglais),en fait mon bute c'est pas te faire pièger,y a tellement des questions qui se posent après chaque partie de ton histoire....pour t'as question,j'ai 21,chwi étudiant,2ième année à la fac des sciences économiques et gestion.
[ This Message was edited by: ABDONET on 2008-11-01 14:06 ] |
superhack Joined: Apr 26, 2008 Posts: 0 PM |
Salamo 3alikom,
@net_keller.... Nn khoya mazal, ghandowzo Stage f le mois 3 ou 4 je Croix. Ou ntoma fo9ach 3andkom tkharjo ?
@jalal... C un excelent Hestoire, makontch mtaba3 m3ak man lowal, mais j'ai lu les dernier partie, et j'ai le trouve super!! est plein d'evinement.
=> Sara7a makotch matwa99a3 jalal yakteb hestoire b7al hadi, sur tout fach dkhal hna kan ghi taykhsar lhadra
Alore je t'encourage et j te souhaite bonne chance
[ This Message was edited by: superhack on 2008-11-01 14:20 ] |
Merci khay _@superhack_. T'es très gentille. Pour takhssaR lhadra, c'était pas moi. Wa7ad amigo kan piratali mon pseudo.
_@abdonet, rien que pour nt3aRfo. Par contre, je respecte énormément ta curiosité! Continue! |
Merci khay _@superhack_. T'es très gentille. Pour takhssaR lhadra, c'était pas moi. Wa7ad amigo kan piratali mon pseudo.
_@abdonet, rien que pour nt3aRfo. Par contre, je respecte énormément ta curiosité! Continue! ET pour nRay7ak, l'idée générale de l'histoire est VRAIE,wa93atli fi3lan!Mais Lbinae dRami wl7ibka wsuspens man 3andi! C'est le cas, de tout ce type d'histoire! Aucun auteur n'a écrit la vie tel quelle, sinon ça devient monotone et pas de sens. J'espère tkoun fhamti amigo!Donc ENJOY! |
superhack Joined: Apr 26, 2008 Posts: 0 PM |
@jalal....de rien khoya... Idan chi wahed kan pirata lik lpseudo dyalak, ewa 3adak i3awd ipiratik, b9a tchanger lpassword
==> C possible que l'hestoire etaient vrais. Parce que les virus peuvent faire grand chose et que vous les jamais emaginez, alore cette hestoire de jalal peut être realiste...  |
yasnaire Joined: Sep 14, 2008 Posts: 0 PM, WWW
|
salam a drari labas 3likoum kidayrin m3a chi 9raya , mohim drari hako un site gadito had nhar ntmna i3jbkoum ordo 3lia lkhbar , http://yasnaire.wapka.mobi/
This message was posted from a K310i |
tiestoo Joined: May 24, 2008 Posts: 6 PM |
@j_alal we ta 3andak sah par ce que les auteur makikatbo la biographie tal plus que 39 ans et maghadish i39al 3la tt les evenement tjr 1 peu de sucre hh mais il ya 1 contra imaginere entre l auteur et les lecteurs c comme il dis """"je dis la vairite et que la vairite""" et had shi lidare @j_alal hh kayn hadshi a @j_alal
@@@@@imedia@@@@@
drari mazal imedia katji mera mera a part securise ola nn
_____@younes@______
pass moi l port 2 m.ms iam n esayiw m3ah |
Exactement khay _@TIESTOO.t'as raison. KidhaR 3andak ilman bhad domaine, yakma diplômé en littérature!? Bravo |
news Joined: Apr 19, 2008 Posts: 1 PM |
@jalal
Quel est ton âge? et c'est quoi ton niveau scolaire?
Juste pour faire ta connaissance
[addsig] |
jalwap Joined: Jul 20, 2008 Posts: 2 From: morocco PM, WWW
|
slt@to.all
-=- madam had lmajalat mar6abta fima baynaha makayn bas nfido o nstafdo jmi3.
-=- to@hindo ha 1 frq d9anawat hindia maftou7 f tijah eutelsat w1 fo9 hotberd bchwia 11844 V 27500.
-=- to@jalal hestwar m5ayra bzaf bon contuniation ( si posibl tdir chi i3ada lnas li ma9raw lbidaya b copicoli.) 9isat dak lvirus s7i7a 100% wa93atli 2 fois mais m3a ana sa9ram chwia makan5ali f puc 7ta frank howa 3ibara 3an mms aw sms katsifat ljmi3 les num li f repertwar howa ima ich8ar aw i5bar ma39alt chkanmaktob |
|