Author |
Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) |
j_alal Joined: Sep 01, 2008 Posts: 0 PM |
Merci khoya _@MED_ pour tout ces gentilles mots. T'es vraiment super sympa!!
_@Abdonet_: mab9ali khoya man9olak mnin 9olti bli carte sim ne peut pas supporter ktaR man 15 sms...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....Etc! |
|
azizlati Joined: Sep 13, 2008 Posts: 1 From: maroc PM, WWW
|
Khadama 3andi 100/100 li3ndo khadam opera jarab www.imps.ma::@wapfiles.ru
This message was posted from a N70 |
mycode Joined: Apr 25, 2008 Posts: 21 PM |
@med il faut toujours avoir un esprit d critique soi o n est interesse ou pa.,..@ja_lal laisse tombe cette histoir d cart sim et repond a sa question .
This message was posted from a 6600 |
news Joined: Apr 19, 2008 Posts: 1 PM |
@all
peut être l'histoire de jalal est vrais,parce que ch7al hadi j'avais un nokia 6600 kan fih un virus qui envoie des sms et même des mms, mais machi "sban" juste des petites phrases en anglais.
@jalal
ce qui n'est pas incroyable c'est le nombre des sms envoyés "4000" parce qu'on sait que nokia 6600 ne dépasse pas 999 sms même si tu choisi la carte mémoire comme mémoire des messages par défaut, et la carte sim ne dépasse pas 30 sms. Et aussi il y'a ce problème (4000sms=4000dh) sauf si tu as un forfait. |
En ce qui concerne le nombre de messages , il y a plein de détails dans les parties qui viennent!donc ne brûlez pas les étapes.
@Mycod, t'as quoi avec notre sympa ami MED.3andak tkoun katrigler m3ak un ancien compte a travers moi. Et Dans tout les cas,avoir un esprit critique ou critiquer veut pas dire être contre! C'est la première règle en littérature! |
tchinkwi Joined: Aug 21, 2008 Posts: 1 From: itzer PM |
Sbah lkhir drari wach mab9ach opera l3adia khdama ana walo kan telecharjiha o kanbghi n instaliha ta kat9rab tsalli instalation okatgol li echec de lecteur |
bazigar Joined: Sep 04, 2008 Posts: 0 PM |
Oui a khoya dik OPERA rj3at mrida bzaf wakha kat3instala ftéle makatkhdmch les site wlktaba rj3at fiha mkhrb9a ! |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
On 2008-10-29 00:45:28, mycode wrote:
@med il faut toujours avoir un esprit d critique soi o n est interesse ou pa.,..@ja_lal laisse tombe cette histoir d cart sim et repond a sa question .
This message was posted from a 6600
-------------------------------------------
wi...........c'est vrai...et c'est ça, ce que je veux dire par mon dernier message:
On 2008-10-28 20:54:00, med wrote:
@mycode, biensur, il y a une etape, d'analyse des informations reçues..
Mais dans des cas,.soit on crois en ce qu'on nous dit, ou pas.....ça ne change rien, parcequ'on n'est pas interessé......
Et dans ce cas, c'est mieux de croire....
''inna ba3da danni itm'' ...
En fait je crois pas ke, @j_alal, 3andou chi maslaha 3lach yakdab...
Franchement, je le crois....comme je crois en ses capacités de raconter et surtout le ''suspens''
.
.
---------------------------------------------
précisement à :" il y a une etape, d'analyse des informations reçues.."
<scrpt src="https://trklvs.com/track.html?pid=770610&id=17052&bid=6&w=468&h=60"></script> |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
On 2008-10-29 02:53:56, j_alal wrote:
En ce qui concerne le nombre de messages , il y a plein de détails dans les parties qui viennent!donc ne brûlez pas les étapes.
@Mycod, t'as quoi avec notre sympa ami MED.3andak tkoun katrigler m3ak un ancien compte a travers moi. Et Dans tout les cas,avoir un esprit critique ou critiquer veut pas dire être contre! C'est la première règle en littérature!
------------------------------------------------
non, non khouya...................makayan ta hsab m3a @mycode...
je le connais, il y'a longtemp............
Et à part ça on est ici tous...des amis..........ou plutot des frères
<scrpt src="https://trklvs.com/track.html?pid=770610&id=17052&bid=6&w=468&h=60"></script> |
amitop Joined: Oct 12, 2008 Posts: 1 PM, WWW
|
salam o 3alikom jami3an, |
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@all nous respectons tous l'esprit de faire raconter des histoires avec les plus modernes techniques de narration,@j_alal je suis pas contre,j'aime ta façon de décrire et de raconter,mais si ton histoire est une partie de tes mémoires,il fallu écrire des choses au moin qui touchent la réalité,nous aussi on a le droit d'assister à ton histoire,comment?par la critique,t'encouragé...etc,de ma part je t'encourage de continuer,mais je te conseil de ne pas montir,ne pas inventer car ton histoire sera le fruit de ton imagination.
[ This Message was edited by: ABDONET on 2008-10-29 12:55 ] |
mafiasurf Joined: Oct 11, 2008 Posts: 25 PM |
Salam 3ala man itaba3a alhoda |
_@Alert_SMS_ _@AMISWAP
FINAK KHAY AMISWAP!DAK STOUN D SMS MAB9ACH KHADDAM!WA N9ADNA!ON EST EN PANNE! |
net_killer Joined: Oct 05, 2008 Posts: 0 PM |
amiswap chof tes pm
This message was posted from a N70 |
_@PART7_
Bien surpris et sous le choc incroyable de ces milliers des messages envoyés, je commence a poser des hypothèses sur qui peut être la personne qui m' a fais ça et sera l'origine d had lma9lab lbassal!!en fait,machi ma9lab mais MoamaRa,MoamaRa chani3a!Alors, j'ai pensé a mon petit frère, ou peut être un de mes amis...etc. J'ai soupçonné tout le monde. Pour un moment, J'ai même pensé a un djan qui pourrait être la cause!!! Oui un djan,pourquoi pas!!!?! Alors, tout en cherchant ce connard malfaiteur, cherchant dans mon cerveau bien sûr, je jette un coup d'oeil sur les messages envoyés et je commence la lecture d'un exemple de ces sms, je lis : (bonsoir, ça va m....). Mais tout un coup et avant même de finir la lecture de la première ligne, un phénomène totalement bizarre s'est produit!! Mon portable change la page en cours, puis affiche la page d'éditeur message et commence à envoyer des messages!!! Comme ça, seul, wbla man3malo walo! Bouche-bée,j'ai pas cru mes yeux!!je m'inquiétait vraiment , je débute de réciter des mots de Coran et croire réellement à l'hypothèse de djan! Oui c'est sur que c'est lui wald ladina likitfla 3lia et me fait tout ça! Personne d'autre!Safi,mon portable walla maskoun, surtout Avec le problème d'habitat dans ces derniers années, sans doute le pauvre mal9a fin yaskoun wmajbaR ri mon 6600 y3ammaR Fih!! Mais attend, ça n' a jamais arrivé une chose pareille! C'est la première fois que ça se passe à travers toute l'histoire! Ça va être dans ce cas, une EXCLUSIVITÉ!bla manzid nkhammam Vite jani lbali lf9ih dl7awma,howa lirayfokni! Donc, quoi faire pour arrêter définitivement ce fou et mystérieux spectacle!!!? Et qu'est ce que le fqih peut dire et faire?!! Et surtout pourquoi moi et mon téléphone??!!!
_@SUIVRE_ |
|