Author |
Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) |
net_killer Joined: Oct 05, 2008 Posts: 0 PM |
drari rah opera kamlin mblokin min 3ando operateur jarbo had truk https://mms:@sureproxy.com khfif o jarbo hada remplacer wap.iamgprs.ma b mms iam rah imken tkhadam imedia par mms kayna tama rih chi l3ida 3kalto awal mara hin kanat khadama b mms o hta proxy khasna mi dyal meditel lokant 3andak internet 3g mobile ntbar3o
This message was posted from a N70 |
|
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@jalal c' impossible que ton phone enregistre 4000 msg car le max d'enregistrement de nombre d'sms ne dèpasse pas 999 msg,justification: entrer au parametres de message puis "autre" tu va trouvé "nombre de message enregistrer:(...<999).y a aucune déffirence entre les messages récus et envoyés tous ne dépassent pas 999.
|
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
@moradmeta, nn..rah makihdarch 3la imedia...kihdar 3la tissalat..,.rah immmpossible bach yakhdam APN wla proxy d'un reseau pour un autre...
@ABDONET, sma3t 3la chi application ki augmente le nombre d sms enregirtré....., wallahou a3lam. |
wastsiders Joined: Oct 09, 2008 Posts: 9 PM |
salamo 3alaykom
http://www.imps.ma:@www.google.co.uk |
j_alal Joined: Sep 01, 2008 Posts: 0 PM |
_@Abdonet_
c est vrai pour un portable 3adi.mais je répète pour un symbian comme nokia 6600 ymakanlak t3amaR carte memoire kamla sms.(ntabah m3aya,j'ai dis carte mémoire pas carte sim). Ya3ni pas seulement tenregistrer 4000 mais des centaines milles d SMS.
En+,kima 9al notre cher et talentueux ami _@MED_,il y a des application Symbian lymkan t fais aussi ce role!BREF,ANA 3ANDI MJARBA.JARRAB WCHOF! |
kacm10 Joined: Apr 18, 2008 Posts: 0 From: kech PM, WWW
|
Slt les ami le telechargement man opera mini mod 5dam liya f nokia n 95 mes f nokia 3230 sa marche pas wach kayan chi 7al? |
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@jalal voyons,t'as pas compris ce que je viens de dire y a aucune relation entre l'enregistrement de la carte sim et le truk que j'ai dit,en faite les msg sauvès dans la carte sim ne dépassent pas 10 à 15 msg,mais à part ce que @med a dit je vois qu'il t'as sauvé cette fois.
|
jalwap Joined: Jul 20, 2008 Posts: 2 From: morocco PM, WWW
|
@al slt tlm dsl hadi simana mad5alt hna ohadi 1h wana kana9ra fhad chi li taktab merci bzaf lkol 1 36a chi ifada fhad forum.
@yns merci pour les info.
@jalal hadi 9issa zwina 3andak c bi1 wach makatbhach fchi blog?
@cliq cava ghborat hado rak dima f msn walakin ocupe !
J @ L W @ P
A tres bientot |
_@abdonet
je vous avais dis que au début que je parle d'un portable symbian,ordinateur ya3ni!tout est possible fih.
_@++_ 9olti carte sim maymkanch tsupporter ktaR man 15 sms!!!!!??alah yawdi,mnin jibti had lma3loma lfadi3a!?!w ida 9atlak ana 3andi carte sim m enregistri fiha ktaR man 200 SMS! |
mycode Joined: Apr 25, 2008 Posts: 21 PM |
@ja_lal moi j ai un 6600 o 3refti rah wakha darti cart memoir utilise ca ne peu pas depasse 999 i3ni trois chiffres !?et je crois pas radi tkoun 3andek hadik l apps li gal @med (je sais pa pk il ve te sauver?) alors radi tamchi l post dialek o t eiditer hadik 4000 b 400 wela 600,800..ok. ?
This message was posted from a 6600 |
tchinkwi Joined: Aug 21, 2008 Posts: 1 From: itzer PM |
Slm drari svp kelk1 iwarina truc bach netelecharger man opera mod ma7tajha 7it makhdamach 3ndi opera l3adya |
hanafi1 Joined: Jul 19, 2008 Posts: 0 PM |
Salamo 3alikom,brit ranswlek a khoya jalal,wach had l9issa li tat3awd vrai ola mn lkhayal,li ana kilta lhalatayn tbark alah 3lik,oslob ray3
This message was posted from a W810i |
net_killer Joined: Oct 05, 2008 Posts: 0 PM |
drari nasiha mani khadmo b netfront rah ca march par le truk mobilezone o mms o nzidkom rah khfif wahad al khabar rah hato tamak truk mms tkonekta b meditel ya3ni raja3 kima kbal iwa tbar3o bybye imedia
This message was posted from a N70 |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
@hanafi1, wi..3andak sah, son style est merveilleux....et biensur ha9i9ya, ra falawal gal ra wa93a lih......
@net_killer, je crois pa lmms d meditel khadam,...
Mohim hadi chhala jarabtfih des trucs, mais ca marche pa, just deux serveurs ki passent, mais pa grande chose.....
Hier j'ai essayé de me connecter par imedia, mais makhadmatch même si j'ai la carte 3amra...
Walou réseau 3andha 3ayan... |
_@Aux_Amis. Merci pour votre soutien.
_@Mycod_ :moi 3andi mjaRbha.alaf lmesajat momkin tsajalha f un portable symbian et sans application! C'est par défaut.
_@++_ : franchement kibanli cher ami c'est toi libari tsauver abdonet, alors je t'attend dire aussi bli une carte sim ne peut pas dépasser plus de 15 sms enregistrés!!!!!!!! |
|