Author |
Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) |
j_alal Joined: Sep 01, 2008 Posts: 0 PM |
Je respecte fort ton point de vue khay _@ABDONET_ . Mais le problème fhad fils de chienne nommé Click.man nhaR lidkhal lhad lforum whowa rikizabbal.zabbal w3ayaR ftout le monde. Makhalach chi ami dans ce forum illa w9alo klam 9bi7!donc il faut quelqu'un ywa9af had wald so9 limatRabach 3and 7addo! Et c'est moi chargé de cette mission, mission sale mais daRoRiya bach ybla3 had l7maR lssanou wlil abad! |
|
CLIKE01 Joined: Aug 10, 2008 Posts: 0 PM |
Amiwap! Rah puce FORsa o puce014 !forsa ma b9etch tat akcepter dir transfere alor forsa t7ayd menha transfere akhay? Pk? ? Wech rayrja3 ola la? / jalaL je vais po me rabaisser a tn bas-niveau ok t nouVeau fhad doMain d l wap alor boucle tn egouT! Tu doi enlever la crasSE qui couVre ta titE cervelLE 3ad tkalam m3a siyadk! Grrr CLiC
This message was posted from a 6030 |
Oui andk ha9 amiwap transfer maB9ech kaysda9 ver forsa! Ri men medi l medi forsa t7ayd menha transfere ewa hya nchangi num o safi merCI a vs ts
_@Click_
Safi.t9adawlak.mab9iti tjabRi mat9ol.ALORS,dRab tam man daba lfo9 ! 7taRam lforum wdRaRi ! Sinon , ranwaRi lyamak kifach ykoun tzbal blvrai awald ZNA!KAMOUNi ! |
ABDONET Joined: Oct 10, 2008 Posts: 6 From: morocco PM, WWW
|
@jalal tu as oublié la 6ieme partie de ton histoire
|
asmaran Joined: Aug 23, 2008 Posts: 0 PM |
Had m.b.z wala radi marcharyan yal tla7o i.m.e.d.i.a yalah hdart m3ahom osaifti liya parametres . Wafinakom as7ab truk ou protoucoule wml html ol wap ou web ou gprs ou perataj
This message was posted from a SGH-X100 |
JalaLE t le clown Du forum lol be9i 3a9lak mbrhaCH huhuhu! M9mO3 drari tranfERE haydato meDITEL MEN forSA
mafiasurf Joined: Oct 11, 2008 Posts: 25 PM |
7na radin lour dima lour, ma3adnach marche arriére donc derna demi-tour et en cours en cours en cours .... |
lgrafatisaid Joined: Sep 27, 2008 Posts: 2 From: maroc PM |
Slt drari plz li3ando les paramertre d samsaung E250 i3tini les parametre d connexion ta3 mobilezon+wash truc MZ ** khdam fhad la marque (naw3) et 7aja khra wash kayn shi site d sms gratuit que march b1 ma3a truc diyal MZ 7it ana mtb3 ghir lgratuit
|
net_killer Joined: Oct 05, 2008 Posts: 0 PM |
khoya abdonet chof f ton forum mobilezone rah ktabta tama mon puesdo et esato jwbni plz
This message was posted from a N70 |
bahmad Joined: Aug 28, 2008 Posts: 0 PM |
::BaHMaD:: wafinkom achabab wach mazala lharaka amarch --:)-- datna l9raya wa thlaw bn navigation |
wastsiders Joined: Oct 09, 2008 Posts: 9 PM |
Slt lé etres vivants, bghit nechri wa7d nokia 7210 obghit ma3raf wach khdam fih truck mblzone o wach fih cnx sécurisée? Merci d'avance |
news Joined: Apr 19, 2008 Posts: 1 PM |
@lgrafatisaid
le truc mobilezone rah khdam f samsung E250  |
_@PART6_
... Après avoir décidé de changer le programme de ce jour-là, et d'aller se reposer dans un café au lieu d'aller au travail, je découvre une très grande surprise dans la boîte des messages envoyés de mon nokia 6600 : je découvre plus de 4000 messages envoyés...!! Ou plus exactement,un seul message envoyé 4000 fois à tout les numéros de mon répertoires.bimo3adal chaque numéro a reçu ce message 14 fois m3awad!mais c'est pas possible ,chko 3mal tout ça, c'est sur que c'est pas moi parce 9bal man3as hier kant boîte des SMS SENT presque vide! Au début j'ai cru que je rêve ou peut être mon portable trouve une difficulté d'afficher correctement ses données! Donc, je l'éteind et je le redémarre et c'est toujours le même résultat : 4000 sms envoyé. Pour nat'akad,3malt appel à un de mes amis pour nsawlou s'il a reçu de ma part un message, il répond par Non! Pour un moment. fRa7t,9olt m3a nafsi c'est vrai ce n'est qu'un problème d'affichage dans mon téléphone!mais dommage ma joie matawlatch, parce que vite mon ami continue et dit qu'il n'a pas reçu un seul SMS, mais en fait 14 SMS,et le contenu de ces 14 SMS est le même! Safi,khokom TASDAM! Mais sadma akid kant A9WA W A9WA lama 9RiT le sujet de tout ces milliers d'SMS envoyé à tout les gens que je connais, le même contenu, contenu vraiment mayt9al wla khasso ytasma3 !machi ri sadma,flwa9i3 C'était une GIGANTESQUE CATASTROPHE!!!KARiTA bkol lma9ayiss!
vous voulez savoir ce qui est écrit dans tout ces sms et découvrir cette catastrophe envoyée a tout le monde!??? Et aussi connaître celui qui a commettre tout ça ....??!! Ok, mais pas maintenant, rendez vous dans PART7....!!
... @_SUIVRE. |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
@all, wahad sbah lkhir..
Je vois ke had nhar réseau, sava 3lih...
Lcnx khfifa wgoogle khadama liya nickel.
J'espère tab9a hakka..
@j_alal, wakhaybb ya khouya,..tout le répertoire a reçu le msg....bima fihoum la famille..
C'est dur wallah... |
|