Author |
Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) |
med Joined: Jan 02, 2008 Posts: 277 From: Morocco PM |
@tiestoo, hadik la base d donnée, machi ay wahad kidkhol liha,...ghir l admin bouhdou li kayadkhol,...wahna kandokhlou grâce à la faille 'asp' -tari9a li goult lik-
Daba hadouk-shab l habba:-D- mnin kichriw online avec CB, kidakhlou les infos naicessaire lsite, o hadouk les infos kimchiw directemen lhadik la base de donnée, et comme ça khouna kishablou chra en toute sécurité, mais ce ki n'est pas le cas.... . .
NB: MACHI TOUS LES SITES FIHOUM HAD LA FAILLE! |
|
WapTiz Joined: Jul 12, 2008 Posts: 0 From: Morocco PM, WWW
|
De rien @news vous auriez le lien de la page -où tu pourras trouver les sites- par PM.
This message was posted from a N |
younessbmr Joined: Jun 27, 2008 Posts: 1 PM |
Salut les amis ca va @waptiz arana merci douk les sites f mp
E merci |
samiv630 Joined: Apr 14, 2008 Posts: 0 PM |
salamo 3alaycom les amis j'esper q vs allez b1 malgre qlq malendu entr certain nouveaux membr mai j'esper q ca passe. Bon j voudrai partager avec vous une ptite experience d navigation avec la puce 3G+ (20 dh) si vous etes b1 sur couvert dans votr zone. Vous savez la navigation est bcp plus rapid et surtt la vitess du telechrgemen (40-50kb/s) Suffit encor une foi d'activer sur plac l'acce au gprs et garder les paramaetr mz san rien changer et voila donc une navigation rapide et facile...merci.
This message was posted from a W660i |
news Joined: Apr 19, 2008 Posts: 1 PM |
@samiv630...j'ai quelques questions pour toi:
Combien coûte la carte usim? Est ce qu'il ya un contra? Est ce que la navigation et le téléchargement sont gratuits? Est ce que les trucs fonctionnent dans la 3G? Et merci |
younessbmr Joined: Jun 27, 2008 Posts: 1 PM |
Salut tous, @waptiz merci 3la le site mais rah tand5ol lih taya3tini erreur 504 3amd merci taked mnou  |
Lah yata9abal al ikhwan:-)
@younessbmr, non, hadouk les 3 sites khadamin, dkhalt lihoum lbareh |
Amin
@younessbmr...hadok les sites kanou khdamin lbarh, mais lyouma mabrawch ikhadmou
[ This Message was edited by: news on 2008-07-18 15:01 ] |
Pour la carte usim vous pouvez l'avoir chez l'agence iam ainsi que chez certains vendeurs de cartes sim. Ca coute 20dh chez chez ma-ro@c tel avec contara mai j sai pa ca coute combien chez les revendeurs mai vous pouvez en avoir une san contrat. Pour la naviguation c la mem chose que la cart sim avec les ptit truc de mz sans r1 changer sauf q vous devez activez l'acce au gprs comm vous le savez tous. Ce q j constate c q la navigation via gprs en presenc d couvertur 3G+ est amplifiee et dev1 rapide.
Merci pour les informations  |
fotix Joined: May 20, 2008 Posts: 0 PM |
@samiv630 apres avoir lu ton post je me suis dirigé vers une agence iam pour avoir ma carte usim j ai du payer 60DH pr changer mon ancienne carte sim j attend k on me l active je vs tiens au courant |
Oui effctivemen un changemen de carte sim par une une autre usim portan le meme num coute 60dh. Mai pour avoir un nvell usim ca n coute que 20dh.
fotix Joined: May 20, 2008 Posts: 0 PM |
@samiv630 j ai avtivé la 3g mais j arrive pas a me connecté via m.m.s et M.Z mais quand je me connecte en mode gsm ca passe achno ban lik j ai aplé le service client il m ont di k il vont desactiver le service mms et l activer dans 30min d apres le responsable le telephone perd des service quand on change de sim bon wait and see |
tiestoo Joined: May 24, 2008 Posts: 6 PM |
merci bcp khoya med mais dsl kenet beghit nessifat like hadak le msg f prive mais nessit oussifato fel pub dsl khoya |
@tiestoo, ma3lich..danya hanya. |
|